Site : http://www.passiongolfgti.com
Classement : 2899 / 2930
2 articles sélectionnés
www.passiongolfgti.com - Les ressources - Les cahiers ...
6 Régulateur de pression
7 Injecteur
8 Vis de régime de ralenti
9 Relais de commande
11 Injecteur départ à froid
12 Tiroir d'air additionnel
14 Correcteur de réchauffage
La pompe à carburant
C'est le premier composant du système K-Jetronic. Cette pompe est alimentée par la tension de la batterie et commandée par un relais.
doc Bosch
1 Côté aspiration
2 Soupape de sécurité
3...
Date: 2017-12-17 04:00:57
Thèmes liés : fonctionnement d un monte charge
www.passiongolfgti.com - Les ressources - Les cahiers ...
Soupape de coupure à la décélération
5
6
Vers prise d'air
Le doseur distributeur est l'élément clé de l'injection K-Jetronic. Ce type d'injection est en fait mécanique. Quand l'on accélère, on aspire plus d'air. Le problème de l'alimentation en essence est d'amener au moteur la bonne quantité d'essence en fonction de l'air aspiré. Pour 1 litre d'essence, il faut à peu près 10000...
Date: 2017-12-17 05:49:42
Thèmes liés : fonctionnement d un monte charge
2 Ressources